Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment rentrer dans le TS guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Taverne des Wabbits Enragés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuziGuzette

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Comment rentrer dans le TS guilde Répondre en citant

-Donc tout d'abord ouvrez ts vous arrivez là.

-Ensuite comment rentrer dans dans dans le serveur : tapez cette adresse :

teamspeak-4.verygames.net:51068

- Vous arrivez dans le serveur. Choisissez le chan resurection'(dofus) . Une fenêtre va s'ouvrir et mettez le mot de passe "ensuies"

- Nous allons maintenant rêgler le son de votre micro et du son sortant. Cliquez dans Sound input

- Voilà une fenêtre un peu compliquée je vais vous expliquer.

Le 1 c'est le son que vous allez entendre des autres personnes , rêglez le comme vous voulez.

Le 2 c'est le push to talk: Il consiste a appuyer sur une touche prédéfinie en appuyant sur Set  et la touche de votre choix

Le 3 c'est le volume de votre micro. Rêgler comme vous voullez mais qu'on vous entende!!

Le 4 c'est pour avoir le micro tout le temps activé je déconseille pour nos pauvres oreilles.

Copyright There Corporation. Toute reproduction partielle ou complete est formellement interdite.

Lao Tseu

Pour certains gros fils de putes...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 06:29 (2009)    Sujet du message: Comment rentrer dans le TS guilde Répondre en citant

j ai trouverrrrrrrrrr yahouuuuuu
bon j arrive pas a parler mais sa feras l affaire ^^"

MSN
Xblood-diamond

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: Comment rentrer dans le TS guilde Répondre en citant

Je peux chanter?

Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: Comment rentrer dans le TS guilde Répondre en citant

si tu chante aussi bien que shin et there ouais Mr. Green

MSN
-ShIn

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: Comment rentrer dans le TS guilde Répondre en citant

hannnn demon moi je chante bien :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Comment rentrer dans le TS guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Taverne des Wabbits Enragés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation