Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lexique utilisé dans Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Taverne des Wabbits Enragés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enude-Seikki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: Lexique utilisé dans Dofus Répondre en citant

On commence par le basique

PNJ = Personnage non jouable

PJ = Personnage jouable

OMG = Oh my god (omfg = Oh my fucking god)

Away = afk (away from keybord) ce qui signifie absent (oui beaucoup d'abréviations pour la même chose ^^)

Respawn/repop = Quand un monstre réapparait sur une map on dit qu'il a repop ou respawn

Mob = monstre

Focus = on se concentre sur un ennemi donné (ex on focus l'abrakne = tout le monde attaque l'abrakne)

Tank = personnage qui est au corps a corps et encaisse les dégâts Smile (feca ou sacri en général ^^)

Buff = Un envoutement

Droper = Gagner des objets en tuants des monstres

c/c = copier coller

Voila ce message sert a rien mais j'espère que vous le complèterez ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kezoty

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: Lexique utilisé dans Dofus Répondre en citant

Il y a aussi :

Cc : Coup critique
CaC : Corps à Corps
Xp (aller xp) : Expérience (prendre de l'experience, monter de niveau quoi.) (Je ne pense pas qu'il fallait préciser mais on sais jamais).
Up : Action de passer un niveau
GG, JayJay, Jéjé, ect... : Good Game, autrement dis, bravo pour avoir fais quelque chose de pas simple.

Pour le reste, je pense que tu as mis l'essentiel, si jamais quelqu'un a vu quelque chose de manquant, hésiter pas à poster ^^.

Ensuies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:27 (2009)    Sujet du message: Lexique utilisé dans Dofus Répondre en citant

un qui me vient a l esprit ( pas toujours compris par certaine personne) Twisted Evil

need = besoin dun objet en particulier dans se combat /donjon donc donnez le drop a la personne qui need

( si je m esprime mal merci de me le faire savoir en mp ou /g )

Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: Lexique utilisé dans Dofus Répondre en citant

un lvl 15x ma demande c etais quoi :

pda: pierre d ame (objet ou son enfermé les montres)

venant d un haut lvl je pensait que tt le monde le s avait apparement nan Shocked

MSN
Shinou

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:12 (2010)    Sujet du message: Lexique utilisé dans Dofus Répondre en citant

Moi j'ai un petit truck assez courant dans les jeux en se moment :
-Irl : In real life ( dans la vie hors game en précis )

Vala

GuziGuzette

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Lexique utilisé dans Dofus Répondre en citant

c'est quoi la vrai vie?

Lao Tseu

Pour certains gros fils de putes...

Shinou

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Lexique utilisé dans Dofus Répondre en citant

rho INCULTIVÉ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Lexique utilisé dans Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Taverne des Wabbits Enragés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation