Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tour de gisgoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Taverne des Wabbits Enragés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kezoty

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 08:30 (2009)    Sujet du message: Tour de gisgoul Répondre en citant

Voila voila, mon obji arrêtais pas de me dire tout le temps : Mais que se cache-t-il dans la tour de Gisgoul ?

Donc, guidé par ma curiosité j'y suis allé, j'ai vu un hôtel bizarre (on dois surement y faire des sacrifices...).
Ayant vu quelque chose qui ressemblais au sygle des sacrieurs, j'ai amené des tas de sacrieurs démons et la statue de gauche (dans le fond de la salle) a bougé (simple coincidence ?).

J'ai été voir derrière et... c'etais encore pire que d'habitude, encore + gore i_i, j'aimerais si possible, confirmation de ces... choses, merci d'avance si quelqu'un me renseigne Twisted Evil .

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 08:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ensuies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:34 (2009)    Sujet du message: Tour de gisgoul Répondre en citant

on essayra d'allez voir tout sa je suis trés curieux voir intrigués Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Tour de gisgoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Taverne des Wabbits Enragés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation