Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Métiers de Seikki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enude-Seikki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Métiers de Seikki Répondre en citant

Alors je vais ouvrir le sujet des métiers ! ^^

- Alchimiste niveau 100
- Mineur niveau 100
- Bucheron niveau 91
- Bijoutier niveau 100
- Joaillomage niveau 100
- Poissonnier niveau 100
- Cordomage lvl 100
- Paysan lvl 100
- Boulanger lvl 100
- Pêcheur niveau 58
- Cordonnier niveau 66
- Bricoleur niveau 90
- Forgeur de dagues niveau 61
- Tailleur lvl 30

Pour bijoutier, joaillomage, cordonnier, cordomage, bricoleur, forgeur de dagues et forgeur de pelles je suis gratuit  pour guilde.
Mineur je ne prends pas de commandes car j'ai besoin des minerais pour up des métiers. Pour le reste je ne pratique pas ou sinon faut demander on ne sait jamais.

Voilà j'en ai enfin fini avec les métiers, bon jeu et à bientôt sur Dofus ! Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation