Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hiro-Xx ( Présentation ! )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiro-Xx

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 03:01 (2009)    Sujet du message: Hiro-Xx ( Présentation ! ) Répondre en citant

Salut tout le monde , désolé pour le retard de la prestation mais voila je tenait à ceux que je soit 100 avant de la faire. Sad

Presentation IRL :

Derrière ce beau Iop Feu se cache Zouhaîr , 15 ans Smile je suis intello IRL mais Iop dans le jeu. =[

J'adore les belles Japonaises , les mangas ( FMA et Death Note Smile ) , les sorties entre amis , Heroes , la Music et Dofus.

Pour se qui est de ma personnalité .. Je suis tout bonnement Parfait Very Happy   Cool

Je vit au Maroc et je suis le meilleur ami de Xblood et Sankoko.
.
D'ailleurs j'ai plain d'amis puisque je suis parfait ^^ ( Vive la modestie )

[size=18]   Presentation IG :

Hiro-Xx , le seule et unique recruteur de la Guilde Resurection' et aussi l'un des 3 fondateurs et le plus grand floodeur du monde. ( Kezoty aime sa x) )

Mes meilleur amis sur le jeu son : Ihab , XBlood , Shishi , Gentel , Demon , Gayzoty , There , Seikki , Last , Nanse , Skull , Sami , Xelo , Yuke , Dees , Kisho , Glutony et plain d'autre. ( Bah oui , j'ai plain d'amis contrairement à vous Smile )

Je trene souvent à la statue Iop entouré d'une bande de Bouftous décervelés et 2 arbustres.

Pour mes stats ( Seront modifiée tout les 10 lvls ) :

Hiro-Xx  Niveau 111

Iop Feu  9PA 4PM

Vita 110 + ( 47X ) J'ai 14XX vita en boost >.<

Sagesse 35 ( parchoo ) + ( 6X )

Intel 128 + ( 37X )

Agi 15 ( parchoo ) + ( 4X )

1/21 CC

Voillou , c'est tout XD  ( Et oui , je parle je parle et je ne marrête pas ^^ )  à bientôt sur Dofus !!
[/size]

Vert comme champs

Bleu comme l'ocean ..

Noir sans fond

Le cri de la mort

La vague de l'oubli .. T_T "

------
Hiro the Best Very Happy

Dernière édition par Hiro-Xx le Lun 17 Aoû - 04:29 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 03:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klaiz

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 03:45 (2009)    Sujet du message: Hiro-Xx ( Présentation ! ) Répondre en citant

Jolie présentation, tkt tu seras bientot plus une exeption on te fera xp Cool

Enude-Seikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 04:45 (2009)    Sujet du message: Hiro-Xx ( Présentation ! ) Répondre en citant

Ouaip ca c'est sur tu parles tu parles et on t'arretes pas malheureusement ! Very Happy  Very Happy Very Happy Very Happy

A bientôt sur Dofus ! Laughing Laughing Laughing

Magnifico-xx

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Hiro-Xx ( Présentation ! ) Répondre en citant

Mon cheryyyyyyyyyyyyyyy x)) J'deconne voyons !

G G Presentation ! Smile

Niveau 100 Hiro-xx rentre dans la cours des grands x)

La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres

Visiter le site web du posteur
Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Hiro-Xx ( Présentation ! ) Répondre en citant

u_u" tu veut vraiment pas m appeler par mon nom ig
sinon GG pour ton up 100 n_n

MSN
Xelo-rasta

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: S'moi ;) Répondre en citant

Plop moi c'est Xelo-rasta (Rasta pour les intimes) a coté de mon petit xel J'mapelle Anthony j'ai 14ans, j'suis un élève sérieux. Nan sa c'est des conneries Wink dans la vie j'aime bien sortir avec des potes, faire le con en cours(pas trop quand meme apres sa barde) heu a part sa chui sympa, et je participerai souvent aux sorties organisés par la guilde voila c'est tout Wink

MSN
Enude-Seikki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Hiro-Xx ( Présentation ! ) Répondre en citant

Rasta fais un nouveau sujet , ne clique pas sur Répondre mais sur Nouveau ^^  Wink

Xelo-rasta

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Hiro-Xx ( Présentation ! ) Répondre en citant

Vi xd mais c'est long de tout réécrire :p

MSN
Xelo-rasta

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Hiro-Xx ( Présentation ! ) Répondre en citant

Ou plutot de copier Mad

MSN
Blacky-fecy

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 08:12 (2009)    Sujet du message: Hiro-Xx ( Présentation ! ) Répondre en citant

g g ton up 100 bientot je referais une presentation (a mon 100 comme toi). belle presentation Razz

Mia
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: Hiro-Xx ( Présentation ! ) Répondre en citant

Rasta : CTRL+C et ensuite CTRL+V (Copier et ensuite Coller) ...

Hiro-Xx

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:50 (2009)    Sujet du message: Hiro-Xx ( Présentation ! ) Répondre en citant

Mia , j'attends avec impatience que tu te connecte pour que je te réinvite. >.<

Vert comme champs

Bleu comme l'ocean ..

Noir sans fond

Le cri de la mort

------
Hiro the Best Very Happy

GuziGuzette

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: Hiro-Xx ( Présentation ! ) Répondre en citant

Haha je suis cité comme ton ami haha!

Lao Tseu

Pour certains gros fils de putes...

Hiro-Xx

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 06:39 (2009)    Sujet du message: Hiro-Xx ( Présentation ! ) Répondre en citant

Bien sur , et plus que sa même... ;D

Vert comme champs

Bleu comme l'ocean ..

Noir sans fond

Le cri de la mort

------
Hiro the Best Very Happy

Xelo-rasta

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Hiro-Xx ( Présentation ! ) Répondre en citant

Mia s'deja refait présentation Mad Sino Hiro arete de faire fuir toutes ces dames Surprised

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Hiro-Xx ( Présentation ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation