Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enude-Seikki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enude-Seikki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Enude-Seikki Répondre en citant

Présentation IRL :
Je me présente, c'est Seikki (ou Enude-Seikki ^^),de mon vrai prénom Kévin (et ouais Lucie je suis un mec Laughing Laughing Laughing ) je suis un des trésoriers de la guilde! J'ai 19 ans. J'aime bien sortir avec des potes en soirées (encore faut il trouver quelqu'un qui a le permis hihihi), jouer à l'ordinateur, écouter de la musique, lire des bouquins de Fantasy et surtout pas de bouquins de cours Evil or Very Mad   Et je suis HOMO, j'espère que ça dérange pas ! Very Happy Very Happy Very Happy

Présentation IG de mes différents persos  :
Seikki (Osa lvl 170 - Meneur de Paradize) ; X-Ikki-X ( Osa lvl 52 - The Wailers) ; Seikkix (Osa lvl 39 - The Wailers) ; Enide-Seikki (Eni lvl 155 - Paradize) ; Xel-Seikki (Xelor lvl 46 - Friendship) ; Enude-Seikki (Enutrof lvl 153 - Revival) ; Hariosiro (Panda lvl 113 - The Funest Destiny) ; Kakashi-Chidori (Sadi lvl 126 - The Dragon's Hunter) ; Aubade (Sramette lvl 64 - Friendship) ; Impera (Cra lvl 187 - Paradize)

Petite présentation de mes 3 persos principaux :
Seikki : Stats :

Vitalité 33 (+1413)
Sagesse 34 (+250)
Force 41 (+208)
Intelligence 359 (+365)
Chance 25
Agilité 25
Initiative 1413 PA 9 - PM 5
Parcho 101 intel et tous les autres c'est du parcho aussi.

Pano : Piruk + Anneau Tot + Gelano PA/PM + Ceinture Tot + Cape Tot + Amu CM + Bottes Animales + Marteau Bleuronne et Dinde tutu lvl 100

Enide-Seikki : Stats :

Vitalité 75 (+1101)
Sagesse 7 (+201)
Force 0
Intelligence 311 (+306)
Chance 25
Agilité 25 (+126)
Initiative 785 PA 8 - PM 4

Eni pas encore parcho c'est pour ça qu'il a autant de vie c'est pas du parcho je compte le parchotter intel.

Enude-Seikki : Stats :

Vitalité 0 (+953)
Sagesse 0 (+247)
Force 0 (+194)
Intelligence 0
Chance 3xx (+344)
Agilité 0 (+60)
Initiative 1 083, PA 8, PM 4

Enu parcho 101 avec monture tutu lvl 100

Pano : Doro + Cape Roissingue + Feuille de Printemps + Ceinture et Bottes Abra Ancestral + Anneau Tot + Anneau DC + Pelle Rhon

Il faudrait que tous les membres se présentent ici s'il vous plaît ! Merci d'avance et à bientôt sur Dofus ! Ciao

Dernière édition par Enude-Seikki le Mer 17 Mar - 08:07 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiro-Xx

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: Enude-Seikki Répondre en citant

La meilleur présentation de loin Smile

Seikki powa' ^^

Vert comme champs

Bleu comme l'ocean ..

Noir sans fond

Le cri de la mort

La vague de l'oubli .. T_T "

------
Hiro the Best Very Happy

Kezoty

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 07:15 (2009)    Sujet du message: Enude-Seikki Répondre en citant

Haaan, Seiki, belle présentation, quoiqu'un peu longue, je me rappelais plus du début étant arriver à la fin XD.
(Bah ouais, un sadida c'est pas toujours intelligent !).
Sinon, sa me dérange pas que tu sois homo, loin de là, je prefères les homos aux gars hétéro (Si tu veux savoir demande IG =o)
A part ça que dire..., beaux personnages (Va falloir que je refasse les miens u.u) et beau stats, et heureux de savoir que tu t'apelles Kevin Mr. Green .

Enude-Seikki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 05:03 (2009)    Sujet du message: Enude-Seikki Répondre en citant

J'ai modifié la présentation suite au nouveau cac de l'enu et donc nouvelles stats.

Mais vous inquiétez pas je suis et je serais toujours homooo Smile Fallait que ça sorte MDR 

A bientôt sur Dofus ! Laughing Laughing Laughing

Xblood-diamond

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: Enude-Seikki Répondre en citant

ENUDEEEEEEEEE
ENUDEEEEEEEEE
ENUDEEEEEEEEE

Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 04:57 (2009)    Sujet du message: Enude-Seikki Répondre en citant

c'est toujours les meilleurs qui sont homo Crying or Very sad

MSN
Enude-Seikki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Enude-Seikki Répondre en citant

Mdr Lucie Wink

Blood sache que jte hais Wink

Hiro-Xx

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 06:44 (2009)    Sujet du message: Enude-Seikki Répondre en citant

Enudeeeeeeeeeee  Exclamation Exclamation  

Vert comme champs

Bleu comme l'ocean ..

Noir sans fond

Le cri de la mort

La vague de l'oubli .. T_T "

------
Hiro the Best Very Happy

Enude-Seikki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 02:10 (2009)    Sujet du message: Enude-Seikki Répondre en citant

Hiro aussi Smile Je vous hais ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Enude-Seikki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation