Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help pour drop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Soirées guildes (xp, drop, aide ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: help pour drop Répondre en citant

quelqu un serais dispo pour m aider a drop une plume vibrante du tofu royale ? è_è
c est la seule ressource qu il me manque pour craft mon cac
si y a des gens dispo mp ensuies il me le diras

merci d avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kezoty

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: help pour drop Répondre en citant

Pas envie de mp Fred, j'aurais oublié quand il seras revenu XD, suis dispow, j'fais des donjon tofu en boucle le matin donc j'passe de temps en temps par le TR, précise une date et on arrange sa =o, on aurais ptetre le temps aujourd'hui ^^.

Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: help pour drop Répondre en citant

bah aujourd hui sa va etre juste avec le DC mino et bulia + les captures (si elle rate pas) è_è
j pensais plutot quand vous aurez le temps donc pour l instant sa presse pas trop
mais bon faut pas que je up i_i se qui vas etre assez dure si on se fait plein de dj
donc voila pour faire plus cour quand vous aurez le temps pensez a moi XD

MSN
Kezoty

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 06:51 (2009)    Sujet du message: help pour drop Répondre en citant

Je sais pas si aujourd'hui on va essayer de faire un TR, j'ai pas trop écouter hier votre conversation... j'buvais du coca en regardant un film sur la télé derrière  Embarassed .

Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 07:09 (2009)    Sujet du message: help pour drop Répondre en citant

c est bon merci a ceux/celle qui on voullu m aider a la drop finalement j ai acheter direct le cac moin long

merci quand meme

MSN
Ensuies
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:43 (2009)    Sujet du message: help pour drop Répondre en citant

u__u
 j ai toujours la pda en attente moi Evil or Very Mad

pandaeau-roxx

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: help pour drop Répondre en citant

ki pouré venir maider a drop culotte de roisingue pour finir mon craft et stu veut demon je pouré venir taidé a drop ta plume

Enude-Seikki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: help pour drop Répondre en citant

Moi je suis pas trop dispo dsl pandaeau et regarde bien les posts lulu a plus besoin de se plume si jme trompe pas ^^ son message date du mois de juillet 2 009 ^^

pandaeau-roxx

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: help pour drop Répondre en citant

ceux qui veulent maider a drop il me menke 9 culotte de roissingue a drop et 7 faux menton de bourbassingue

Enude-Seikki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: help pour drop Répondre en citant

Panda crée un nouveau sujet pour ton drop ce sera mieux Wink

pandaeau-roxx

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: help pour drop Répondre en citant

c fé g fé nouveau sujet thanks kiki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: help pour drop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Soirées guildes (xp, drop, aide ...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation