Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Taverne des Wabbits Enragés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klaiz

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: Idées Répondre en citant

Bonjour je voulais soumettre mes idées pour le dévellopement du forum.

1ere idée :

Mettre une section ou tout les membres pourront mettre leurs idées futurs pour améliorer la guilde ig ou sur le forum.

2eme idée :

Mettre une section privé ou tout les gens de la guilde pourraient ou se présenter bien irl et peut etre rajouter une petite photo Cool .

Voila ce sont mes 2 idées pour le moment a vous de voir celles que vous voulez retenir vous aurez qu'a supprimer ce post ou le déplacer en fonction des idées garder et refuser voila tout.

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiro-Xx

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Idées Répondre en citant

Je tien toujours a avoir une liste des membres ^^'
 Et sa serais sympa de me lacher empeu Kezo XD

Vert comme champs

Bleu comme l'ocean ..

Noir sans fond

Le cri de la mort

La vague de l'oubli .. T_T "

------
Hiro the Best Very Happy

Hiro-Xx

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: Idées Répondre en citant

Un Screen pour le Forum est prévu pour bientôt ! Smile

Seikki ! il nous faut un fond d'écran , c'est moche en blanc n__n

Vert comme champs

Bleu comme l'ocean ..

Noir sans fond

Le cri de la mort

La vague de l'oubli .. T_T "

------
Hiro the Best Very Happy

Ensuies
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:54 (2009)    Sujet du message: Idées Répondre en citant

justement t en que je te tiens hiro sa fait un bon moment que j essaye de reunir les BD pour pouvoir faire un skin pour
changer l image d acceuil donc si t y arrive sa serai coll car je ne les ai jamais vu tous co en même temps u__u

Kezoty

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: Idées Répondre en citant

Hiro-Xx a écrit:

Je tien toujours a avoir une liste des membres ^^'
 Et sa serais sympa de me lacher empeu Kezo XD

On avais déjà discuté IG de la liste des membres, je t'ai déjà dis qu'elle ne servait pratiquement à rien du tout (a part flooder, je sais que t'aime sa x.x).
Si tu veux voir les membres de la guilde, ils suffit d'ouvrir l'onglet de la guilde et d'afficher tout les membres, c'est pas plus difficile que sa.

Surtout, édite aussi tes messages, les doubles post, c'est vraiment pas beau.

Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: Idées Répondre en citant

question qui tue j serais sur le sceen du fofo ? ^^'
vu que je suis plus membre de la guilde mais que j suis la creature de la guilde

MSN
Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Idées Répondre en citant

oups creatrice ^^' dsl apres +de 24h de dofus non stop j ai du mal Crying or Very sad

MSN
Kezoty

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Idées Répondre en citant

Sa serais cruel de pas te mettre dessus, puis y'aurais aucune beauté si t'etais pas au milieu  Mr. Green .

Xblood-diamond

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: Idées Répondre en citant

Concernant la deuxième idée de Klaiz, j'ai pas envie de faire des cauchemars n__n

klaiz

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: Idées Répondre en citant

Aller sa pourrait etre marrant et si t'es si beau que sa blood sa devrait pas te déranger Wink

Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 04:44 (2009)    Sujet du message: Idées Répondre en citant

moi sa me derange pas pour les photos des tete de cul j en voit tout les jours j suis plus a une pres Mr. Green
nan j rigole mais sa serais simpa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Taverne des Wabbits Enragés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation