Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Métier du gros pwalu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kezoty

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Métier du gros pwalu ! Répondre en citant

Bon bien voila mes métiers disponibles :

Paysan niv 100 (Désolé, mais je ne prends pas de commande de farine, ni de céréales, je peux tout de même faire un petit paquet pour aider si besoin est)
Boulanger niv 100 (Je peux prendre de très grosse commande s'étalant maximum sur une semaine)
Alchimiste niv 100 (Idem que Boulanger)

(J'ai beaucoup d'autres métiers au niveau 100 mais, n'étant pas dans la guilde avec ces personnages et rarement disponible je le ne les écris pas, même si je peux toutefois connecté mes forgemages par occasion). 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: Métier du gros pwalu ! Répondre en citant

kezo le meilleur n_n

MSN
Magnifico-xx

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: Métier du gros pwalu ! Répondre en citant

yeaaaaah kezo j'voudrais savoir si tu etait forgeur de dagues merci d'me repondre !! B'zouux   Okay

La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres

Visiter le site web du posteur
Kezoty

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Métier du gros pwalu ! Répondre en citant

Oui, ma sram est forgeuse de dagues, forgemageuse de dagues, tailleur, costumage, coordoniere, coordomage de niveau 100.

Ensuies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:28 (2009)    Sujet du message: Métier du gros pwalu ! Répondre en citant

he beh ptin tu nous en cache des chose u__u t'va voir toi Bannir   xd

Kezoty

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 06:47 (2009)    Sujet du message: Métier du gros pwalu ! Répondre en citant

Je les cachais pas, c'est juste que j'ai quasi tout les métiers du jeu aux niveau 100, mais jamais disponible, donc je vois pas l'intêret de le dire =o.

Xx-shishi

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: Métier du gros pwalu ! Répondre en citant

Kezo le Mielleur XD tu cash Tt 9a --" ( je Te kill) Mr. Green

Magnifico-xx

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: Métier du gros pwalu ! Répondre en citant

Kezo m'faut un forgeur de dagues quand pourrais tu co t'as sram pliz ? 

Visiter le site web du posteur
Xelo-rasta

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Métier du gros pwalu ! Répondre en citant

T'es une vraie faignasse Kezo xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Métier du gros pwalu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation