Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Victiger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victiger

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Victiger Répondre en citant

Salut tout le monde!

Bonjour, je me présente, Victiger, Sadida jeune, beau, charmant, gentil (quand il faut), et surtout . . . . Très Poilu Cool  !  J'aime les mangas =) et j'espère que vous aussi sinon . . . J'irai vous rendre visite Twisted Evil  ! J'aime encore plein de choses mais on va pas tout dire quand même ^^'. Bon passons à l'essentiel. 

Victiger :        Classe : Sadida 
                              Taille : 1m82 
                             Aime : La guilde etc . . .  
                             Statistiques de bases : Vitalité : 13 - Sagesse : 52 - Force : 368 -                                                                                   Intelligence : 25 - Chance : 0 - Agilité : 50 
                              Statistiques bonus :  A me demander. 
                             Sort préféré : Tremblement Razz ! 

Voilà à peu près tout ce qui'l y a à savoir sur moi Mr. Green  ! Si vous voulez plus d'informations  vous n'avez qu'à me demander. Et si vous êtes partant pour quoi que ce soit prévenez moi Okay . 
Ah! J'oubliais je suis Bras droit ^^'! Embarassed  
Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victiger

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Victiger Répondre en citant

Ah j'oubliais!

L'avatar que vous voyez n'est as une représentation de moi maintenant ^^'. C'est un souvenir . . . . Maintenant je suis LVL 14X et heureux de l'être.
voilà Mr. Green

Kezoty

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 07:10 (2009)    Sujet du message: Victiger Répondre en citant

Chalut Vic, alors j'trouve que ta présentation est pas mal du tout (sauf le titre de pwalu, je suis le pwalu officiel XD).
Sinan, pourquoi le noir version gras ? Sa fais un peu écris grossièrement Crying or Very sad .
Et aussi, tu pourrais éditer pour eviter le double post sur ta propre présentation ? (Pour qu'elle soit encore plus jolie =D)

Kezoty le charmeur.

Hiro-Xx

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: Victiger Répondre en citant

Fait pas attention Vic , il est jaloux XD .

Vert comme champs

Bleu comme l'ocean ..

Noir sans fond

Le cri de la mort

La vague de l'oubli .. T_T "

------
Hiro the Best Very Happy

Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 05:00 (2009)    Sujet du message: Victiger Répondre en citant

viccccc ta oublier de presicer un truc important Crying or Very sad
c est mon ancien meneur Cool  (il etais super)
ancien mari aussi Crying or Very sad (pareil)

MSN
Magnifico-xx

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Victiger Répondre en citant

Ouaiiiiiish vic c'est le mec qui m'as dit bonne annif IRL et IG Smile

Love you gars

Visiter le site web du posteur
Xelo-rasta

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Victiger Répondre en citant

Joli présentation la jalousie est un vilain défaut Kezo Twisted Evil  POur sa kil faut la garder Mr. Green  

Rasta le glandeur. Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Victiger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation