Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yop-tuor ; Eni-raphael ; Xx-jojodu7090-xX ; Jordan <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo7090

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: Yop-tuor ; Eni-raphael ; Xx-jojodu7090-xX ; Jordan <3 Répondre en citant

Salut les amis !! je viens passer un petit coucou à tout le monde en espérant qu'on voit mon message, J'ai relu mes screens et j'ai bien kiffer ahahahahhaha ! Putain que j'étais con à l'époque !

Soit je m'étais dit pourquoi pas se retrouver sur un serveur privé ? Moi je suis sur Wulbis, un bon serveur pour l'instant un maintenance pendant quelques jours Smile mais pas mal dans son genre, renseignez-vous !

Blood tu pue !

Allez Dada Huuuuuuu !!!

Lucie tu sais toujours pas cuisiner ? Et Fred le petit a bien grandi ? 
Last tu me manque <3
Guzi guza tu reste toujours aussi con je suis sur ^^

désolé pour ceux que j'ai oublier mais j'ai mis ceux qui m'ont le plus marqué ahahahahah x_x

A bientôt j'espère <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation