Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vergil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vergil

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: Vergil Répondre en citant

Salutations à tous.
Je m'appelle Maxime, alias Vergil en tant que Féca feu dans D.
Toko pour les intimes, ou Vivi pour quelques rares exceptions, ceux là se reconnaitront.  Okay

De retour depuis peu dans la guilde, suite à une " fugue "  soudaine de ma part. Allez savoir pourquoi ^^ Une petite saute d'humeur ( Bannir  ). Rien de bien grave quoi Cool
Ex trésorier au sein de la guilde, je suis passé Bras Droit depuis mon retour, à mon grand plaisir Mr. Green

Stuff : Une panoplie assez variée, entre le Feudala et le Griotte Royal, en passant par un  petit Crysto 80%. Rien de bien spectaculaire, mais on va dire que ça me suffit.
Il ne me manque désormais plus qu'un Gélano ( si possible avec un p'tit peu d'intel en plus ) et je serais comblé Okay

Je suis aussi d'Alignement Bontarien, mais ça, c'est un secret pour ceux qui sont hors guilde Wink

Sur ce, bonne continuation à tous les joueurs de Dofus, et en particulier ceux de ma Guilde adorée Smile
Peace & Love.

Peace.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiro-Xx

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: Vergil Répondre en citant

Vivinou ont t'adore x)
 .. La Guilde serais nul sans toi ( pas vrai ^^' )

Vert comme champs

Bleu comme l'ocean ..

Noir sans fond

Le cri de la mort

La vague de l'oubli .. T_T "

------
Hiro the Best Very Happy

ombre-arashy
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 03:35 (2009)    Sujet du message: Vergil Répondre en citant

Bonjours all c'est ombre, je voulait vous dire que je me suis fait haker on m'as quitter de la guildeon n'as changer de mdp maintenant j'ai un autres perso Il s'apelle blaky-fecy Sa seraissimpas que vous pouriez minviter svp

Merci d'avance Smile Smile

Hiro-Xx

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:47 (2009)    Sujet du message: Vergil Répondre en citant

Yupi , les auciens membres seront enfin au complet .. Compte sur moi je t'ajoute me plus tôt possible , ont avait cru que tu nous avait laché ^^' .

Vert comme champs

Bleu comme l'ocean ..

Noir sans fond

Le cri de la mort

La vague de l'oubli .. T_T "

------
Hiro the Best Very Happy

Kezoty

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 06:48 (2009)    Sujet du message: Re: Vergil Répondre en citant

Vergil a écrit:
" ou Vivi pour quelques rares exceptions, ceux là se reconnaitront.  Okay "

Il parle de moi il parle de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii x.X

Merchi pour ta présentation, sa fais plaisir de te connaître un peu plus Mr. Green

EDIT : Désolé du temps que j'ai mis pour regarder ta présentation, plutôt occupé...

Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 05:36 (2009)    Sujet du message: Vergil Répondre en citant

hey c est moi la premiere a l avoir apellez comme sa c est pas juste Crying or Very sad

MSN
Vergil

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Vergil Répondre en citant

J'confirme c'est Démon =)
Et j'avais pas regardé les réponses à mon sujet, mais merci Smile
Et maintenant je resterais à Resurection, c'est décidé.

Peace.

Xelo-rasta

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: Vergil Répondre en citant

UN Feca d'plus sa en fait bcp dans l'ensemble mais bienvenue(en retard) Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Vergil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation