Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou tout le monde ! ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Taverne des Wabbits Enragés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiro-Xx

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! ;D Répondre en citant

Bonjour tout le monde, sa fait longtemps, j'espère que la guilde va bien et que Blood ne fait pas trop de bêtises. Je voulais avoir de vos nouvelles, donc le seul moyen était le forum. Vous me manquez tellement, et malheureusement j'ai perdu contact avec la plus part d'entre vous. Donc voilà si vous voulez parler un peu vous n'avez qu'a m'ajouter sur Facebook [ Zouhair Doghraji ] ou encore lesser un message sur le forum. Gros bisou à tout le monde !  Embarassed

Vert comme champs

Bleu comme l'ocean ..

Noir sans fond

Le cri de la mort

La vague de l'oubli .. T_T "

------
Hiro the Best Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:32 (2010)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! ;D Répondre en citant

coucou n_n j'suis pas souvent sur facebook mais sa va
la guilde sa peu aller on est passer a 135 mini
et blood arrete pas de flooder i_i

sinon j'suis passer 197 hier n_n (enfin)
avec ini on enchaine dj cm peki et croca a l'occaz

sinon que dire de plus ... a oui TU NOUS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Crying or Very sad

bisous

MSN
GuziGuzette

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! ;D Répondre en citant

ZOUZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Lao Tseu

Pour certains gros fils de putes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Taverne des Wabbits Enragés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation