Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Actu] Le forum n'est pas assez vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Taverne des Wabbits Enragés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuziGuzette

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: [Actu] Le forum n'est pas assez vivant Répondre en citant

Bon je pense que pour les 3 personnes qui campent encore sur le forum s'en sont rendue compte... on est pas assez sur le forum.

Que faire pour lui redonner de l'interet? Kezo a déjà mis en place un systeme de donjon par horraires journées ect... Mais... suffisant?

Je propose d'organiser un ptit concours pour les meilleurs floodeurs du forum. C'est à dire: mettre une somme de kamas ou un ptit rish donjon ou je ne sais quoi pour donner envie aux membres déjà de poster un peu sur le forum. Ensuite, quand tout sera lancé ça ira tout seul. Mais pour le moment je pense qu'on a pas trop le choix... Bien sur il y aura des restricitions, les genres de flood "mdr , lol" ou des choses peu constructives, ou non dignes d'interet, c'est à dire qu'il ne soit pas humouristique ou sérieux ou blabla ... ne sera pas compté dans les messages, ou tout simplement supprimé par notre cher modérateur qui devrai faire son boulot plutôt que de me censurer. (haha)

J'en fait appel à votre avis, je suis prêt à débourser mes kamas pour que notre petit forum vive, même si dans un bon esprit de guilde on devrai pas avoir à faire ça... ^^'

Voilà c'était mon post sérieux de l'année.

Votre humble KezToy, Therounette.

Lao Tseu

Pour certains gros fils de putes...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinou

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: [Actu] Le forum n'est pas assez vivant Répondre en citant

tu va chérché loin

Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Actu] Le forum n'est pas assez vivant Répondre en citant

moi je veut bien vu que c'est moi qui remplis le plus le fofo MOUHAHAHAHA
A MOI LES KAMAS DE TOUT LE MONDE !!

Nan je lol c'est vrai que côter fofo on est un peut à chier moi sa me va XD moin de personnes voit mes conneries mieux je me porte

et puis sa aide pas d'avoir une guilde revival avec un fofo resu O_O

(la guilde est aussi morte que le fofo au passage donc normal qu'il y est pas beaucoup de monde)

la plupart des gens se co pour jouer et s'amuser pas pour voir les 2/3 con sur le fofo ^^"
en plus sa sert a rien de se co sur fofo si c'est pour rien dire

voila c'etais mon avis n_n

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: [Actu] Le forum n'est pas assez vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Taverne des Wabbits Enragés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation