Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorties en guilde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Soirées guildes (xp, drop, aide ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kezoty

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: Sorties en guilde ! Répondre en citant

Vous vous demandez certainement pourquoi je ne faisais plus les sorties de guilde (certains savent ^^').

Et bien, je ne suis pas la pour vous en dire la raison ! Simplement pour vous annoncer qu'a partir d'aujourd'hui (je l'annonce aujourd'hui donc je commence demain.) je reprendrais la publication des sorties sur le forum, je rappelle donc :

Les sorties seront postées dans un intervalle précis, toujours entre 7h30 et 14h30, pour laisser le temps à nos amis les couche-tard de se réveiller totalement :-).

Egalement, si il n'y a pas assez de connecté dans le délai précisé ci-dessus, le post n'aura pas lieu.

Le niveau requis et l'heure du donjon seront toujours joints avec les donjons en question.

Les demandes pour venir aux donjon se font uniquement par le forum, si vous voulez venir, il faut s'inscrire (et s'être présenté dans le sujet qui convient !)

De temps en temps on recrutera directement sur /g, mais, seulement si il y a un manque de personne qui vient.

Je précise donc que si personne ne répond, le(s) donjon(s) en question, sont annulés !

Votre fidèle KezToy, à bientôt IG :-).

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Soirées guildes (xp, drop, aide ...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation