Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ensuies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ensuies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:42 (2009)    Sujet du message: Ensuies Répondre en citant

voici les metiers que j execute Very Happy

- alchimiste lv 100
- bijoutier lv 82
-joyaumage lv 51 Surprised
-paysans lv 100

-tailleur lv 32
-cordonier lv 66
-cordomage lv 20
-boulanger lv 100
-pecheur 61
-poissonier lv 97
voila gratuit pour la guilde sauf commande de bois et pour le pain ( pas enorme les commande non plus )
aussinon je fait un rabais pour c'est deux metier quand meme
( je ne suit pas contre quelque rune qui traine dans vos banque pour finir mais mage a donnez XD (rune qu il ne valent rien bien entendut ))

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demon-flamme
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Ensuies Répondre en citant

mon amourrrrrrrrrrrrrr roxx tes metier gg n_n

MSN
Ensuies
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Ensuies Répondre en citant

mouais preferez se d avant mes bon sa va encore n_n

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Ensuies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation