Forum de la Guilde Resurection Index du Forum

Forum de la Guilde Resurection
Venez vous inscrire, discuter entre membres, prévoir des donjons, et vous éclater ... :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Last-Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bejika

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Last-Smile Répondre en citant

Plop, je me presente. Je m'apelle Valentin (IRL Mort de Rire ), j'ai 15ans et je fais....1M8x "n_u"

Ig, c'est Last-Smile, Lastounet pour les gays comme Kezo, Guzi etc Smile. Je suis un sram air lvl 18x, Bleu et Noir XD.

Voila, A plus Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ensuies
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Last-Smile Répondre en citant

merci mon pitit lastounet je pensez que tu avait plus de 15 ans par contre X_X

Kezoty

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Last-Smile Répondre en citant

Enchanté de te voir sur le fofo mon petit Lastounet ! Merci d'avoir pris le temps pour nous faire plaisir mon petit gayzou x]

Hiro-Xx

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Last-Smile Répondre en citant

Vous me manquez !  Crying or Very sad

Vert comme champs

Bleu comme l'ocean ..

Noir sans fond

Le cri de la mort

La vague de l'oubli .. T_T "

------
Hiro the Best Very Happy

Ensuies
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Last-Smile Répondre en citant

hiro ;o i_i toi aussi tu nous manque enormement mais tu c ets si tu met un perso full sasa on peut te le montez 1354 en pas lomptemps reflechie s'y serieusement n_n

GuziGuzette

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: Last-Smile Répondre en citant

lastounette

Edit : Les pots ne comprenant qu'un seul mot, smiley seront supprimés dans les jours à venir si l'auteur ni remédie pas avant ce délai.

Lao Tseu

Pour certains gros fils de putes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Last-Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum de la Guilde Resurection -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation